top of page

Modilac : Mon premier dessert sans lait


Les crèmes desserts Modilac "Mon premier dessert sans lait" :


Voici les nouveaux produits de la marque Modilac, et je dois dire que j'en suis très contente !

Il existe plusieurs goûts (banane, caramel, vanille et cacao) pour contenter les papilles de vos touts-petits, et surtout, SURTOUT, ces crèmes desserts sont SANS lait. Bébé peut donc se régaler en toute sécurité !

La préparation est plutôt simple : Délayez la préparation en sachet avec 90 ml de l'eau habituelle de votre bébé. Mélangez, attendez 2 minutes et c'est prêt !

Le gros avantage : Tellement facile de préparation que vous pouvez emmener un sachet dans le sac à langer partout, et le donner à bébé quand vous le voulez.

Personnellement ma fille adore tellement que je vais bientôt en racheter pour lui faire tester les autres goûts !


Affectueusement,


Anastasia

Une question ou réaction ?

Anastasia, la maman

Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page